AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Forum devient Plusse actif ♥️ Merci à Vous ! Notre forum est contre le SPAM
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez|

Le survivor des chanteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le survivor des chanteurs  Empty
MessageSujet: Le survivor des chanteurs Le survivor des chanteurs  Icon_minitime1Ven 4 Nov - 7:58

Voici un Survivor (petit jeu que j'ai trouver sur le net) mais que j'ai arranger à ma façon; Avec un nom pareil ,il vas être super x):
Le but du jeu :
He bien c'est très simple :
Il y a une liste de chanteurs , et vous devez ajouter " un point " a celui que vous préférez et enlever "un point" a celui que vous aimez le moins.
Quand l'un d'entre eux arrive à 0 ; on l'enlève de la liste et on continue avec les autres jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un seule en gros :
Le but du jeu est d'amené son chanteur le plus haut possible et d'exterminer tout les autres !
Il faut prendre en compte les votes des autres , et ajouter les points sur la derniere modification faites par l'autre joueuse !

Bien sur , merci de respecter les règles du forum Wink

Je commence avec :

Lady gaga 20
Rihanna 10
MozartL'opéra Rock 11+
Justin Bieber 9-
Bruno Mars 10
Madonna 10

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://graaph-land.1fr1.net

Le survivor des chanteurs  Empty
MessageSujet: La Chanson ♫ Le survivor des chanteurs  Icon_minitime1Ven 4 Nov - 7:59

Bonjour, Bonsoir chère ami(e)s.
Ce jeu est très simple, a part pour les nourrisson de 2 jours. Un joueur poste une parole d'une chanson est le joueur suivant devine de quelle il s'agit.

J1 : It's not about the money, money, money ...
J2 : Price tag !

Je lance : Let the rain, wash away ..

A vos corde vocale ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://graaph-land.1fr1.net

Le survivor des chanteurs  Empty
MessageSujet: Re: Le survivor des chanteurs Le survivor des chanteurs  Icon_minitime1Mar 20 Déc - 15:20

dsl la je vois
Revenir en haut Aller en bas

Le survivor des chanteurs  Empty
MessageSujet: Re: Le survivor des chanteurs Le survivor des chanteurs  Icon_minitime1Mar 27 Déc - 16:26

Je pourrais savoir pourquoi il y a les règles de 2 jeux sur la page??
Revenir en haut Aller en bas

Le survivor des chanteurs  Empty
MessageSujet: Re: Le survivor des chanteurs Le survivor des chanteurs  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Le survivor des chanteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Land ::  :: Divertissement :: Games-