AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Forum devient Plusse actif ♥️ Merci à Vous ! Notre forum est contre le SPAM

Partagez|

Je veux un site ponctielle et populaire comme vous,mais il faudra beaucoup de travail. :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je veux un site ponctielle et populaire comme vous,mais il faudra beaucoup de travail. :D Empty
MessageSujet: Je veux un site ponctielle et populaire comme vous,mais il faudra beaucoup de travail. :D Je veux un site ponctielle et populaire comme vous,mais il faudra beaucoup de travail. :D Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 10:50


Always :: Modérateur
I am an artist

17 ans ♣️ Dispo' ♣️ Motivé



Si vous voulez être aussi populaire que Libre Graph' va devoir me faire travailler.
P.S:Je suis écrivaine,graphiste,codeuse,admine. Very Happy



Ton prénom: (facultatif)Mélissa
Ton âge:17 bougies Very Happy
Ta date d'inscription:Aujourd'hui Very Happy
Tes disponibilités :Tout les jours je passe 90 fois par jours, quand
j'ai de responsabilité je l'ai prend à fond.
Ta motivation:Je vois que le forum est en déroute et sa me plaît pas
mais il est très bien commencer et ce n'est pas la faute des admin's au contraire
il ont une vie .(Moi j'ai pas de vie, ma vie c'est les forums --)Je ne suis pas la pour
vous dire quoi faire, ni pour me dire quoi faire mais pour le faire tout simplement,
avec initiative normal(ou plus), mais je demanderai toujours avant quand je suis
civilisé (Ou pas Very Happy).
Es-tu déjà Admin' sur un autre forum ?Oui sur B.W -Blood-Waya mais a cause
d'une absence en maladie que je n'ai pas prévenir (Ben oui j'étais sur un lit d'hôpital qui sentait le mort >.<)j'ai été rétrograder à modo'.
Pour toi, quel le rôle d'un admin' ?Aider,pratiquer,et punir quand il le faut.(Oui-Oui en
seulement 8 petits mots.
Ton rôle actuel:Membre


Something else ?
"Je suis ce que je suis"
Revenir en haut Aller en bas

Je veux un site ponctielle et populaire comme vous,mais il faudra beaucoup de travail. :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Land ::  :: Recrutement-