AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Forum devient Plusse actif ♥️ Merci à Vous ! Notre forum est contre le SPAM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes Empty
MessageSujet: THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes Icon_minitime1Sam 14 Jan - 12:03

Les One Direction (1D) sont un groupe Britannique composé de 5 membres âgés de 17 à 19 ans : Harry Styles (17ans) ; Liam Payne (18ans) ; Niall Horan (18ans) ; Zayn Malik (18ans) et Louis Tomlinson (19ans).

Venant des 4 coins de la Grande-Bretagne, ils ont participé, tout d'abord seuls, aux auditions de la célèbre émission Britannique "X Factor 2010" (consistant à recruter des chanteurs de tout âge) où ils ne seront, dans un premiers temps, pas retenus. Alors qu'ils voient leur rêve s’effondrer, les 5 garçons sont appelés pour former un groupe parmi les autres candidats, coaché par le célèbre Simon Cowell. Détermines, les 1D arrivent à la 3ème place. À la fin de cette compétition, ils signent tout de même un contrat avec la maison de disque "Syco", ayant déjà signée avec les Spices Girls et U2 auparavant.
photos :THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes Fummer10


Zayn Malik :

[img]
Taille : 1m75
- Couleur des cheveux : Noir
- Couleur des yeux : Marrons
- Frère/sœur : 2 sœurs
- Film préféré : Scarface
- Musique préférée : Micheal Jackson (Thriller)
- Nourriture préférée : Poulet (toutes les sortes)
- Préférence chez une fille : Les filles gentilles et qui ont du charme.
- Vie privée : Célibataire

Zayn Javadd Malik est né le 12 Janvier 1993 et à actuellement 18 ans. Il habite à Bradford en Angleterre et à étudié à Tong High School. De nationalité Anglaise et Pakistanaise, ce jeune étudiant musulman c’est inscrit aux auditions de la célèbre émission The X-Factor, deux fois. Intimidé la première fois, il ne se présenta pas aux auditions. Forcé part sa mère la seconde fois, il interprètera « Let me love you», qui lui ouvririons les portes de l’aventure. Malheureusement il échouera à la deuxième épreuve, mais sera rappelé ainsi que quatre autres garçons : Liam Payne, Harry Styles, Louis Tomlinson et Niall Horan pour former un groupe lors de l’émission. Avec ce groupe qu’ils nommeront One Direction, ils arriveront à la troisième place

Liam Payne
[url=https://servimg.com/view/17122330/9]THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes Liampa10

Taille : 1m82
- Couleur des cheveux : Brun avec des reflets blonds
- Couleur des yeux : Brun
- Frère/sœur : 2 sœurs ainée (Ruth et Nicole)
- Film préféré : Tout les Toy Story (Histoire de Jouet)
- Musique préférée : Pixie Lott (Pop)
- Nourriture préférée : Biscuits aux pépites de chocolat
- Préférence chez une fille : Intelligente et beaux yeux (bleu)
- Vie privée : En couple

Liam Payne est né le 29 Août 1993. Il habite à Wolverhampton (Angleterre) et à actuellement 18 ans. Il a commencé à chanter quand il avait 5 ans. Celui-ci est présentement étudiant à l'université de technologie de la musique... Liam connaissait déjà les célèbres scènes de The X-Factor (Britanniques), où il avait auditionné à l'âge de 14 ans (soit en 2008), sans être retenu. Malgrés tout il a fait partit du top 24 de cette saison et était le meilleur garçon en dessous de 25 ans. N'ayant pas été choisi il décide de revenir en 2010 où il est alors appellé à rejoindre les One Direction. Il sera alors coaché par Simon Cowell. Dans le groupe Liam est plûtot considéré comme l'intelligent et le Papa du groupe vu qu'il s'occupe de tout le monde.

Harry Styles
THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes Hart10
Taille : 1m78
- Couleur des cheveux : Brun
- Couleur des yeux : Verts / Bleus
- Frère/sœur : 1 sœur
- Film préféré : Actually Love
- Musique préférée: John Mayer (Free Falling)
- Nourriture préférée : Tacos
- Préférence chez une fille : Les filles qui ont un sens de l’humour et qui sont heureuse et s’amuse bien.
- Vie privée : Célibataire

Harry Edward Styles est un jeune chanteur anglais né le 1er février 1994. Il habite actuellement à Holmes Chapel avec ses parents et sa grande sœur, un petit village à environ une heure de Liverpool. Il était étudiant à Hall Cross School en Angleterre, jusqu'en 2010, quand il décide de participer à la 7ème édition de la célèbre émission The X-Factor. Lors des auditions, le jury à tout de suite été séduit par sa voix rocailleuse, très soul ; il sera donc pris au premier tour mais échouera aux portes du prime d'X-Factor, ainsi que de nombreux autre candidat parmi lesquels Liam Payne, Niall Horran, Louis Tomlinson et Zayn Malik, avec qui il sera regroupé pour un former un groupe lors des primes : One Direction. Avec qui il est arrivé 3ème de cette aventure.


Louis Tomlinson
THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes Luois10

Taille : 1m74
- Couleur des cheveux : Châtains foncé virant au brun
- Couleur des yeux : Bleus / Verts
- Frère/sœur : 4 petites sœurs (Charlotte, Felicity, Daisy et Phoebe)
- Film préféré : Grease
- Musique préférée : The Fray
- Nourriture préférée : Il adore les carottes
- Préférence chez une fille : Les filles loyales avec un sens de l’humour et un grand cœur.
- Vie privée : En couple

Louis Tomlinson est né le 24 décembre 1992 . Il est âgé de 19 ans, il est donc le plus vieux du groupe. Il est étudiant a Hall Cross School Doncaster. Lors de sa première audition pour X-Factor, il échoue. Quelques années plus tard il retente sa chance en auditionnant dans la catégorie « Boys » en chantant "Hey There Dehlilah " il échoue pour la seconde fois tout comme Niall Horran , Zayn Malik , Harry Styles et Liam Payne. Simon Cowell leurs propose alors de créer un groupe, ils acceptent et se nomme les "One Direction". Ils auditionnent ensuite dans la catégorie " groupes " où ils réussissent et continuent l’aventure big_smile Dans le groupe, Louis fait les choristes la plus part du temps. On ne l’entend donc pas souvent ce qui est dommage car il a une voie en or comme les 4 autres garçons !


Nial Horan
THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes Nial_h10
Taille : 1m71
- Couleur des cheveux : Blond (Teint), Brun d’origine
- Couleur des yeux : Bleus
- Frère/sœur : 1 frère (Greg)
- Film préféré : Grease
- Musique préférée : Cold Play (Viva La Vida depuis l’émission)
- Nourriture préférée : Italien, Chinois, Japonais
- Préférence chez une fille : Les filles qui aiment les plaisanteries, elles doivent être mignone et avoir une bonne personnalité.
- Vie privée : Célibataire

Niall Horan est né le 13 septembre 1993 et à donc 17 ans maintenant et il fait parti du groupe One Direction. Il est originaire de Mullingar, Westmeath en Irlande. C’est un jeune homme blond (teint) aux yeux bleus, ce qui fait son charme d’après Zayn Malik (autre membre du groupe). C’est le plus petit du groupe en taille. Il aime beaucoup jouer de la guitare. C’est sans doute le plus grand fan de Justin Bieber. big_smile Il aime aussi Beyoncé et comme tous les autres membres du groupe il aime POKEMON.Pour en revenir sur son parcours à The X-Factor, il commence dans la catégorie « Boys », avec la chanson « So Sick » de Ne-Yo. Il ne plait pas beaucoup au jury mais quand même accepté mais recalé par la suite. Il rentre alors dans le groupe des 1D.

THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes 5610
Revenir en haut Aller en bas

THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes Empty
MessageSujet: Re: THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes Icon_minitime1Dim 15 Jan - 8:13

Je les adore !
Hier j'ai vu leur chanson Je crois elle s'appelle I Gotta Be you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://graaph-land.1fr1.net

THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes Empty
MessageSujet: Re: THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes Icon_minitime1Dim 15 Jan - 13:40

Oui c'est sa ,leur dernière c'est One thing le clip est sortis vendredi 13
Revenir en haut Aller en bas

THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes Empty
MessageSujet: Re: THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes Icon_minitime1Mer 18 Jan - 10:28

J'adore le groupe!!!
J'ai écouter une de leur chanson sur Trace Urban, j'ai tout de suite accrocher!!
++J'adore ton avatar avec Zayn!!
Revenir en haut Aller en bas

THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes Empty
MessageSujet: Re: THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes Icon_minitime1Sam 21 Jan - 8:32

OMG Chui fan de ZAAYN O.O ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://graaph-land.1fr1.net

THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes Empty
MessageSujet: Re: THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes Icon_minitime1Sam 21 Jan - 8:36

Harry Styles *____________*

Nan Mais Ce Groupe ..*Q* ! Je Baave la ;P

Mdr J'avais Fais un ptit Header dont j'ai écris Par hasard : * Five boys , Five Hairs , Five Styles , Five handsome guys ... But One DIRECTiON * ! J'avoue que cette Phrase a Plu les Gens x) *o* !

Mes Chansons Prefs Sont .... *Roulement du Tambour* .... WMYB , One Thing , Up all night , Stole my heart , Tell me a lie , Gotta be U ... Mais Mon CDC C'est tjr > More than this Very Happy *Q*
Revenir en haut Aller en bas

THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes Empty
MessageSujet: Re: THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes Icon_minitime1Dim 22 Jan - 2:09

J'ai vu leur clip "one thing" :bave:

Hs: Mery-joliie - comment tu fait pour avoir un effet flash sur ton avatar de zayn?
Revenir en haut Aller en bas

THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes Empty
MessageSujet: Re: THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes Icon_minitime1Mar 14 Fév - 10:55

Je les adorent *.* One direction les meilleurs ♥
Revenir en haut Aller en bas

THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes Empty
MessageSujet: Re: THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 7:41

C'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas

THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes Empty
MessageSujet: Re: THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes Icon_minitime1Ven 27 Avr - 10:31

Ils sont pas très connus mais je les keaff ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://graphismeeeee.forumgratuit.org/

THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes Empty
MessageSujet: Re: THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

THE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ Les Directionnetes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Land ::  :: Divertissement :: Flooder ♥-